Festival Les Pas Sages au Hameau des Buis, il y a un mois déjà !

Le Festival Les Pas-Sages au Hameau des Buis s’est déroulé le mois dernier et nous souhaitons toutes et tous vous remercier pour votre belle présence lors de cet événement!

Et tout particulièrement les habitants du Hameau des Buis qui nous ont si généreusement accueilli chez eux et s’être investis joyeusement dans l’organisation logistique de l’événement.

Un grand merci aussi à tous les intervenants et bénévoles qui ont donné de leur temps, mains, créativité, sueur et  bonne humeur pour le bien être de tous !  Notre festival était sous le signe de la participation, merci d’avoir joué le jeu et d’avoir si activement contribué à sa réalisation.

Après plus de 1000 heures d’accompagnement virtuel, nous sommes heureux d’avoir pu enfin aller à la rencontre de projets suivis par le Pas-Sages depuis 2 ans :  de mettre des visages sur des noms connus, d’avoir des nouvelles des lieux, des ânes, des gens, de se rencontrer, échanger, sourire, danser et se soutenir dans cette belle famille Pas Sages  !

​Forts de notre expérience riche de liens, nous espérons que vous vous sentez dynamisés pour faire vivre un réseau inter-écolieux avec nous !

Nous allons faire de notre mieux pour continuer à simplifier et à diversifier l’offre d’accompagnements pour répondre aux divers et multiples besoins bigarrés des collectifs.

Nous avons créé un fonds de dotation, le Fonds de Ressources en Investissements Créatifs dit le F.R.I.C.  pour soutenir financièrement ou matériellement le développement des écolieux accompagnés par les Pas-Sages.

Pour accomplir la  tâche immense et généreuse qui nous tend les bras, l’équipe Les Pas-Sages a besoin de vos énergies, de votre enthousiasme et de votre participation dans le concret pour déployer ces projets.

En attendant la prochaine occasion de se revoir et la vidéo du Festival,  voici de quoi raviver quelques souvenirs !

https://les-pas-sages.org/festival-les-pas-sages-au-hameau-des-buis/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top