Le festival Les Pas Sages Au Hameau des Buis, la suite

MERCI pour ces beaux moments !

C’est avec une grande émotion que toute l’équipe des Pas Sages repense à ce Festival et tout ce que nous avons vécu ensemble! Merci aux organisateurs, aux bénévoles, au Hameau des Buis, aux musiciens, aux cuisiniers, aux photographes, aux + de 20 groupes accompagnée par Les Pas Sages présents au Festival, à tous ceux qui ont proposé un atelier et tous ceux qui y ont participé, merci pour les liens, les sourires, le soutien de votre énergie !

Voici des nouvelles de ce que nous avons pu mettre en place grâce à toute cette joie !

♥  un nouvel accompagnement  pour la constitution juridique  la compréhension de la mécanique financière et les nécessités de gouvernance de votre écolieu,

démarre le 1 juillet  2022, avec une nouvelle formule en deux modules :

module 1 . Le bases pour créer une SAS coopérative, 6 sessions —> coût par groupe : 3.100 Euro

module 2. Mettre en place le fonctionnement de la SAS coopérative : 3 sessions —> 1500 Euro , tarif par groupe.

et pour démarrer ce nouveau cycle nous offrons le module 2!  infos et renseignements : contact@les-pas-sages.org

 

une rencontre virtuelle dédiée à tous les groupes accompagnés par Les Pas Sages, le 22 juillet 2022 .

L’occasion de présenter les nouveaux documents préparés pour vous faciliter la vie et faire vivre le réseau inter-écolieux ! Les groupes concernées vont recevoir plus d’informations par mail.

 

♥ changement d’horaire de notre RDV hebdomadaire  SAS d’acceuil

Désormais, nous « ouvrons la boutique virtuelle  » tous les mardis à 19h  sur zoom dans cette salle 847 0435 2235, avec ce code d’entrée : 007

le rdv est gratuit, ouvert à tous, vous pouvez venir plusieurs fois pour poser vos questions diverses et variées, un membre de l’équipe d’accompagnement est à votre disposition !

 

Plein d’autres infos à venir ! La vidéo du Festival, des nouvelles du CA, des bénévoles impliquées dans les commissions, des outils que nous allons pouvoir mettre en place pour continuer à faire vivre le réseau de Les Pas Sages! A bientôt !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top